Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
29 avril 2020

CDMD Saison 2 : les héros fin

Les 2 dernières figurines des héros m'ont donné un peu plus de fil à retordre. Essentiellement parce que les figurines sont un peu plus fournies que les autres et que le schéma de peinture proposé sur les fiches de perso étaient un peu plus compliquée. Il s'agit de Hailia et Adilah.

Adilah

Hailia

Pour les 2 figurines, il y avait un peu de travail à main levée au niveau des tissus.

2020-04-25 02

Et particulièrement sur la jupe de Adilah pour que celle-ci ressemblante au modèle.

2020-04-25 02

Je dois encore peindre les monstres de cette boite, mais là, je sature un peu sur Cthuluh... Donc, je vais remettre ça à un peu plus tard. J'ai tellement d'autres trucs sur le feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité