Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
18 mai 2020

Reich Busters : bichons, majorettes et Folamour

On continue avec la peinture des vilaines de Reich Busters.

Tout d'abord, les 4 bergers teutons. Je suis assez content du résultat. J'ai travaillé le dégradé dans le frais à la contrast. Il faut aller vite, bien penser sa figurine avant et puis se lancer.

2020-05-18 13

Pour les officiers, je n'ai pas suivi le schéma de peinture du jeu. Les SS de Reich busters ressemblent plus à des majorettes qu'à des vilains SS. Déjà que leur petit imper ressemble à un tutu, mais le coup des vilains guerriers qu portent des gants blancs pour aller à la bastion, c'est vraiment pas crédible. Donc, j'ai gardé le schéma historique. Et puis comme ça, je pourrais toujours les réutiliser pour d'autres jeux. J'ai dû un peu tricher avec l'un d'eux qui n'avait plus de nez et dont le menton était écrasé. J'ai camouflé les dégâts avec un bouc.

2020-05-18 13

Et pour finir, quelques scientifiques que j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre. Un côté très savant fou qui fait toujours plaisir.

2020-05-16 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité