Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
1 juin 2020

Assaut sur l'empire : Darth vader

J'avais déjà joué à plusieurs reprises à Assaut sur l'Empire mais je n'avais pas le jeu. Il était sur ma wish list mais je cherchais plutôt la bonne affaire. C'est chose faite. J'ai trouvé un exemplaire à moins de 100€ avec les figurines peintes et le rangement en mousse. Seule la figurine de Darth Vader n'était que sous-couchée. C'est finalement une figurine assez facile à peindre.

2020-05-24 01

Le petit nouveau qui vient rejoindre la collection, avec 2 figurines en plus : le droid tueur IG-88 et le champion de la garde royale.

2020-05-22 12

Pour la qualité de la peinture, je suis satisfait. C'est pas mieux que ce que j'aurais fait mais pas moins bien non plus. Donc, ça me fera toujours ça de boulot en moins.

2020-05-22 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité