Reichbusters : 2° et 3° mission
Voici quelques photos de notre seconde session de Reichbusters. La première mission se déroulait en pré-alarme. La deuxième mission est un mix de pré et post alarme et la troisième se joue exclusivement en post-alarme.
Notre mission est d'exfiltrer un savant du château infesté de nazis sortis d'un film d'horreur. On va d'abord chercher le savant et puis il faut le sortir du château. La surprise, c'est qu'en fait, ça ne se termine pas à la mission 2. La mission 3 est en fait la suite directe puisqu'on est toujours avec le savant et qu'on débute celle-ci en phase post-alarme. La différence essentielle est que seuls les nazis qui nosu voyent peuvent réagir passé l'effet de surprise si on ne fait pas trop de bruit. En phase post-alarme, tous les nazis déboulent sur nous par tous les coins et ouvrent le feu à vue. Et en plus, les tours d'actions des héros se font de façon aléatoire. Ah, et petit détail important, les vilains jouent tous après chaque tour de chaque héros. En gros, il faut du matos et un moral d'acier pour dézinguer des troupes de boches. Et surtout bien doser ses attaques bruyantes car à chaque fois qu'on fait du bruit, ça fait rentrer des nazis en plus. C'est finalement très stratégique.
Le chef est dans de sale draps...
C'est au bout du couloir mais il y a encore beaucoup trop de balles qui sifflent.
On arrive dans la dernière pièce mais des zombies blindés arrivent en flot continu.
Enfin, la sortie !!!