Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
6 août 2020

Reichbusters : le Vrill Panzer

Je termine la boite de base avec la plus grosse pièce : le Vrill Panzer. Au départ, je me disais que ça a allait aller vite : un coup de Basilicanum Grey contrast, quelques retouches et le tour est joué. Que nenni !!! La contrast ne marche pas bien du tout sur les grandes surfaces planes ou quasi planes. Donc, je suis repassé sur les pièces de carroserrie à la peinture grise classique + dry brushing, tout en gardant le gris de la contrast pour les pièces mécaniques. Et j'ai terminé avec les fignolages et les détails.

2020-08-06 10

Pour avoir une meilleure vue de la figurine, j'ai tenté de faire un gif animé. Le résultat est assez moyen (façon novlangue pour dire que ça ne ressemble à rien). Je pense que si je veux refaire ce genre de choses à l'avenir, je vais devoir être plus appliqué pour prendre mes photos...

Vrill Panzer animated

Ceci clôture la boite de base de Reichbusters. Je vais voir si j'ai encore le courage de peindre quelques héros de la boite "Cargo Hold" qui sont en fait les bonus du kickstarter. Je dois bien avouer que je me suis moins amusé à peindre les figurines de Reichbusters que celles de Cthuluh Death May Die. Elles sont beaucoup trop chargées à mon goût, surtout les héros qui sont gavés de matos et donc, on passe beaucoup de temps à peindre plein de petits détails. Ca doit aussi venir du fait que les dessins des héros ou des monstres du jeu ne permettent pas de bien visualiser les couleurs sur l'ensemble des figurines et donc c'est compliqué de faire coller la peinture de la figurine avec les illustrations du jeu. C'est le genre de truc qui me bloque dans ma peinture, surtout si en plus, on a un cadre (pseudo) historique et des teintes d'uniformes à respecter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité