Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
16 septembre 2020

Reichbusters : les héros de la Cargo Hold suite et fin

Voici les derniers Reichbusters du jeu. J'en ai chié pour les peindre et avoir un rendu proche des uniformes historiques tout en restant proche des illustrations, le tout avec la Contrast.

Hans

2020-09-16 14

Remmy

2020-09-16 14

Bochka

2020-09-16 14

Il me reste encore quelques figs de monstres dans la Cargo Hold mais comme ils sont un peu redondants avec ceux de la boite de base, je ne les peindrais que si j'en ai vraiment besoin.

Aller hop, projet suivant... Je vais m'attaquer à quelques vampires pour notre campagne de Warhammer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité