Pour notre 3° scénario, nous avons choisi Hastur, le roi en jaune comme grand ancien. Notre mission est de nous infiltrer dans un bal mondain et de démasquer les cultistes qui sont mêlés aux convives. Et ensuite, il faut contrer la venue du grand ancien Hastur. La première partie de la mission se passe assez facilement... voire un peu trop facilement. On trouve tous les cultistes mais on n'a pas le temps de faire grimper notre santé mentale et de monter nos compétences. Et on a du mal à faire le poids contre tous les monstres et cultistes qui nous assaillent par vagues successives. Nous réussirons la mission mais encore une fois, c'est de justesse !!!

Le plateau de jeu avec le rez de chaussée et le premier étage à droite.

2020-10-17 01

Notre équipe est prête à pénétrer dans le piège de Hastur !!!

2020-10-17 01

Poppy nous a déjà trouvé un cultiste.

2020-10-17 01

Malheureusement, des profonds sortent de la Tamise pour venir reforcer les suppots du grand ancien. Et si on n'arrive pas à les tuer rapidement, ils appèlent des renforts.

2020-10-17 01

 

Hastur arrive !!!

2020-10-17 01

Mais nous aussi....

2020-10-17 01

On lutte pied à pied avec les monstres qui ne cessent d'arriver.

2020-10-17 01

Mais nous avons eu beaucoup de chance aux dés dans cette partie. Ca nous a bien aidé :o))

2020-10-17 01

Encore une chouette partie avec ce jeu qui nous étonne à chaque fois par l'originalité de ses scénarios et la façon dont il est équilibré. On termine chaque fois de justesse et c'est assez grisant. Décidément, c'est vraiment un bon jeu.