Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
29 novembre 2020

Les demeures de l'épouvante : les profonds hybrides et les fantômes

Allez zou, on attaque maintenant les figurines du jeu des demeures de l'épouvante.

Alors, pour commencer, je ne suis pas super fan de ces figurines. Elles sont très basiques. Pas spécialement compliquées à peindre, mais elles ne sont pas spécialement impressionantes. Cela dit, elles feront bien le job pour un jeu de plateau.

Une autre chose un peu spéciale : les socles sont énormes par rapport aux figurines. On y glisse une carte en dessous et on peut les lire par des trous dans le socle. Mais je vais mettre à profit ces gros socles pour en faire des minis dioramas. Pour une fois, je vais essayer de bien bosser mes socles et faire des jolis petits décors. Cela devrait compenser la qualité des figurines et de la peinture.

J'ai commencé par les profonds hybrides et les fantômes.

2020-11-24 15

Pour les socles, j'ai utilisé de la green stuff que j'ai texturé façon planches et j'ai rajouté des éléments imprimés en 3D (caisse, barrique, poteaux).

2020-11-24 15

Pour ces socles, j'ai utilisé des pierres tombales du dernier KS Terrain Crate (dont je suis en train de tout peindre, mais on y reviendra plus tard) et des textures à socler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bonne rencontre,<br /> <br /> De notre côté, nous n'utilisons pas les socles fournis. Nous posons la carte de caractéristique à côté du plateau car ce socle énorme est vraiment trop moche. en fait, j'évite même d'utiliser les figurines. :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité