Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
7 janvier 2021

Vous avez le bonjour du Père Noël et de ses lutins!!!

Le père Noël, sa fidèle assistante Miss Samantha et tous les lutins vont souhaitent de joyeuses fêtes en retard.

2021-01-07 09

Cette année, en cherchant bêtement une chouette photo pour mes voeux, je me suis dit que ce serait bien plus amusant de faire moi-même une photo amusante. Mais, horreur, je n'avais pas de Père Noël dans ma collection. J'ai un peu cherché et j'en ai trouvé un qui me convenait chez King Games. Je ne l'ai reçu que cette semaine.

Pour le socle, j'ai été piquer un truc qui s'appelle Glitter Snow dans le matos de madame. C'est une sorte de texture de neige qui s'étale un peu comme une pâte collante. Ca ressemble assez fort à du Polyfilla, la pâte qui sert à reboucher les trous dans les murs mais avec des paillettes. C'est beaucoup plus joli et réaliste que la texture de neige pleine de sable de Games Workshop car celle-ci est plus aérienne et inclu des paillettes qui renforcent l'effet neige (et qu'on ne voit pas beaucoup sur la photo).

Je pense qu'on va revoir nos amis chaque année à la même époque....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité