Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
18 janvier 2021

Moi

Il y a quelques semaines, Hero Forge faisait des promotions et vendaient ses fichiers STL à imprimer à moitié prix. J'en ai profité pour faire quelques figurines dont la mienne. Oui oui, c'est un peu narcissique mais j'avais envie d'une figurine qui me ressemble. Enfin, pas que... j'ai envie d'essayer d'initier ma fille de 5 ans aux jeux de rôles avec les Petits Détectives de Monstres qui est un jdr conçu pour les jeunes enfants. Et je voulais avoir des figurines qui nous ressemblent pour pouvoir lui faire un plateau en Dwarven Forge.

2021-01-18 11

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des histoires de gens à poêle....
Répondre
R
Non non pas le moins du monde, c'est juste qu'à part le jeu, l'art de la table est un de mes passe-temps favoris :)
Répondre
C
C'est trop fort :-)<br /> <br /> Bon, tu as une histoire particulière avec les ustensiles de cuisine en ce moment? Tu souffres d'un symptômes Cyril Lignac ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité