Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
25 janvier 2021

Gloomhaven Jaws of the Lion : Blood Imp

En rangeant mon bureau, il y avait quelques figurines que j'avais commencé. Ce sont des Blood Imp de la boite Jaws of the Lion de la série Gloomhaven.

2020-10-20 21

Je les ai imprimé en résine en 2 tailles spécialement pour ce jeu. Ca m'embêtait de les ranger dans une grosse boite avec d'autres figs. J'ai donc pris quelques minutes pour terminer ces bestioles pour les ranger avec ses copines de Gloomhaven.

2021-01-25 13

Je crois que je vais me garder ma petite boite à projets et quelques figs à peindre pendant mon déménagement. Je n'arriverais pas tenir 3-4 mois sans toucher une fig!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité