Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 747
3 mai 2021

Non, je ne vous oublie pas....

Nous sommes maintenant prorpiétaire de notre nouvelle maison et on a commencé à déménager. Mais on a encore beaucoup, beaucoup de boulot et de caisses à déménager. Mais, on a déjà pu amener quelques bricoles dans ma nouvelle salle de jeu.

Je suis très impatient de reprendre mes activités ludiques dans mon petit paradis pour grands enfants. Après tous ces mois de confinement sans pouvoir jouer avec mes complices ludiques, je me dit que c'était finalement pas mal d'avoir un projet au long court....

2021-04-25 10

L'idée c'est de séparer la pièce en 3 espaces : un espace jeu avec une grande table pour pouvoir y mettre plein de décors et faire plein de wargames ; un espace de travail avec un bureau de peinture et un bureau normal pour préparer mes jeux et un espace de stockage pour y mettre tout mon bordel de décors. Il y a encore du boulot avant que ça ressemble à quelque chose.... Une affaire à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité