Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
15 novembre 2021

Projet échelle 1:1

Ces derniers jours mon énergie et mon temps a été pas mal utilisé pour un projet à l'échelle 1:1 qui me tient à coeur depuis un bout de temps...

Dans notre nouvelle maison, il manquait une cabane de jardin pour y ranger les outils mais pas seulement.... J'ai choisi une cabane en 2 parties car je veux aussi me construire un petit bar genre pub anglais ou vieille taverne pour pouvoir y jouer dans l'ambiance particulière qu'on peut retrouver dans un vieux bar éclairé à la flamme...

Bon, ça c'est l'idée de base... Après, il y a la réalisation... et pour le moment, on en est plutôt à l'étape du montage de la cabane et c'est quand même pas la même chose que de bricoler des petits décors... Pour le moment, on en est là...

 

2021-11-14 13

Pour le moment nos principaux soucis, ce sont la météo et l'heure d'hiver. La météo parce qu'il pleut un peu trop souvent à notre goût et qu'à force de passer 50 fois aux mêmes endroits, le jardin n'est plus qu'une marmite de boue. Et puis la nuit tombe trop vite et donc, on n'a quasiment pas le temps d'y bosser en semaine et le week-end, on doit arrêter notre chantier avant 17h00. Mais bon, normalement, une fois que le toit sera terminé, on ne devrait plus être tributaires des conditions extérieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rholalala, ça c'est un projet que j'adore ! Tu me permets de rêve par procuration. J'ai hâte de voir le projet avancer et une fois terminé :)<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
G
Superbe !!! Merci de nous faire rêver avec à chaque article.
Répondre
R
Oui moi aussi ça me rappelle quelqu'un :)<br /> <br /> J'ai une surface totale de 19,5m² mais c'est coupé en 2 : 12,5m² pour le bar et 7m² pour les outils de jardin.
Répondre
J
oooh belle bête !! quelle surface ? ça me rappelle quelqu'un ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité