Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
17 novembre 2021

8° anniversaire !!!

Oups !!! J'ai oublié le 8° anniversaire du blog. C'était le 30 octobre !!! J'ai toujours le Crisis d'Anvers comme point de repère, mais cette année encore, il a été annulé...

771-7716530_sa-gaming-dragon-8

Un anniversaire, c'est l'occasion de faire un peu le point sur l'année écoulée.

Cette année seulement 57 articles. C'est à peu près 2x moins que ce que je m'étais fixé comme objectif au début de ce blog. Cela dit, j'ai un excuse : mon déménagement a accaparé beaucoup de mon temps et mon matos et mes jeux sont restés dans des caisses pendant de long mois.

Au niveau des figurines peintes, j'en ai décoré +/- 105 sur l'année écoulée, dont beaucoup au début de l'année. C'est beaucoup moins bien que l'année dernière. Les dernières semaines ont été un peu pauvres en réalisations mais je n'aurais pas pensé avoir réussi à dépasser la centaine de figurines peintes. Mon temps a été surtout pris en préparation pour la campagne D&D5 The Curse of Strahd qui est toujours en cours.

Au niveau de la fréquentation, le site semble être de plus en plus visité : 43.000 visites et 45.000 pages vues pour cette 8° année. La fréquentation du site a bien augmenté malgré le fait que je n'ai pas posté beaucoup d'articles. C'est assez étonnant et c'est bien sûr très motivant pour continuer à vous faire partager mon hobby. Et puis, il y a encore quelques objectifs à atteindre : atteindre les 1.000 posts (j'en suis à 786 avec celui-ci), fêter les 10 ans,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup. C'est un sacré compliment !!! Si c'est vraiment le cas, je devrais demander une augmentation à mon employeur !!!
Répondre
G
Je suis toujours épaté par ta puissance de travail....<br /> <br /> Le déménagement, la cabane de jardin, les figurines...<br /> <br /> Bravo et bon anniversaire
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité