Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 515
30 janvier 2022

Sous-traitance...

Comme je vous l'avais déjà expliqué, je fais régulièrement appel à Lionel de Studio Peinture pour peindre quelques figurines délicates, hors de mes compétences ou que je n'aurais pas le courage de peindre... J'ai reçu un vieux colis qui trainait chez mon ami Jeff depuis plusieurs années dû à des confinements intempestifs et autres désynchronisations de calendrier. Les voilà enfin arrivées chez leur papa et je dois avouer que le travail de Lionel est toujours aussi magnifique.

Pour commencer des généraux gobelins de l'armée rouge (Micro Art Studio). Typiquement le genre de figurine que je trouve super chouette mais qui restent sur mon établi car pas prioritaire sur la montagne d'autres trucs que j'ai à faire. C'est ce genre de figurine que j'envoi à Lionel car je sais très bien que si elles ne passent pas entre ses mains expertes, elles ne seront jamais peintes.

2022-01-30 01

Ensuite la bande à Scooby Doo équipée pour aller combattre les monstres les plus sanglants (Chez Hasselfree). Je pense utiliser cette équipe pour un scénario de Pulp Alley.

2022-01-30 01

Et les monstres des Cosmo Cats de chez Crooked Dice avec le vilain Mum Râ qui est superbement réussi.

2022-01-30 01

Et enfin une figurine de cul-de-jatte du Disque Monde de chez Micro Art Studio qui n'a pas été peinte par Lionel mais par un ami de Jeff.

2022-01-30 01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité