Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 791
30 avril 2022

Horrmagaunt Tyranide

Ce jeudi je suis passé au magasin Games Workshop de Bruxelles pour prendre quelques pots de peinture et je vois une vitrine pleine de figs de bestioles genre alien. Le gars m'explique qu'ils organisent tous les mois un concours de peinture de figs et que ce mois-ci, ce sont des Hormagaunts Tyranides (j'avoue que je ne connaissais pas ces bestioles avant hier) mais que le concours fini vendredi. Je me renseigne un peu. Ils fournissent la figurine et à toi de la peindre. Je me dit pourquoi ne pas tenter l'expérience? La bestiole n'a pas l'air trop compliquée à peindre et la pause est chouette. Et puis, je ne crache jamais sur une figs gratos...

Et donc, me voilà rentré à la maison avec un petit projet pour meubler ma soirée. Et voilà ce que ça a donné.

2022-04-28 23

2022-04-28 23

La figurine a déjà une pause très dynamique mais pour accentuer encore plus le mouvement, je l'ai réhaussé sur un caillou et j'ai rajouté des fils de sang courbés qui viennent en fait de filaments de mon imprimante 3D. J'ai aussi rajouté un minuscule lézard qui vient d'un kit de modélisme ferroviaire. Au niveau peinture, c'est principalement de la contrast sauf les griffes qui sont en peinture mauve classique. J'ai juste fait un petit highlight des arrêtes en plus de ce que je fais habituellement. Ce n'est qu'une fois la fig terminée que je me suis rendu que mon choix de couleurs en avait fait une version alien du joker...

Et finalement, j'ai terminé 3° du concours...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité