Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
25 juillet 2022

Reprise du blog

Voilà déjà plusieurs semaines/mois que j'ai un peu délaissé le blog. J'ai pas mal bossé sur mon projet de Pub Irlandais dans ma cabane de jardin et je n'ai pas eu trop le temps ni l'envie de me consacrer au blog, même si j'ai quand même avancé sur mes autres projets. Donc, je vais un peu remettre tout ça à jour.

Donc, pour commencer, des news de la fameuse cabane. On a commencé en novembre avec un gros tas de bois de 3 tonnes. Après plusieurs moi de boulot, celle-ci est maintenant fonctionnelle bien qu'encore loin d'être terminée. Il reste encore pas mal de choses à faire : construire un bar en dur, terminer l'electricité, faire un peu de plomberie, installer les pompes à bière, etc. L'endroit est désormais assez propice aux jeux de rôle et nous avons déjà pu y jouer quelques parties.

2022-06-25 17

2022-06-25 17

2022-06-25 17

2022-07-22 22

2022-07-22 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité