Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 781
22 janvier 2023

Assaut sur l'empire : Verena Talos, wampas et tank

On termine la boite "Retour sur Hoth" de Assaut sur l'empire avec les dernières figurines.

Un héroïne, Verena Talos.

2023-01-19 15

 

2 abominables Wampas

2023-01-19 15

Pour les wampas, je me suis un peu éloigné de la peinture originale où le pelage est un peu plus beige. Je trouvé qu'un pelage un peu plus bleuté lui allait mieux. Et puis, je me suis rendu compte que ça me rappelait un peu Sullivan de Monster & Cie, mais j'aime bien.

 

Et un tank snowtrooper.

2023-01-19 15

Pour le tank, je voulais garder la côté blanc de la peinture en lui donnant un côté un peu sale. J'ai utilisé du Ratling Grim (contrast) très dilué dans du medium.

 

Et voilà une nouvelle boite full painted qui va rejoindre les autres....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité