Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
2 février 2023

Assaut sur l'empire : les gardes Gamoréens

C'est parti pour la boite du Royaume de Jabba. J'ai commencé par les gardes Gamoréens. Un peu long à peindre car ils ont plein de détails chiants à peindre comme leurs sandales. Mais le résultat est plutôt sympa.

2023-02-02 10

Si on compare avec les figurines prépeintes, je me rend compte que ma couleur de peau est peut-être un peu claire par rapport aux anciennes figurines.

2023-02-02 10

J'ai trouvé trouvé que les gardes Gamoréens ressemblaient à des gros orcs embourgeoisés qui aimaient un peu trop la bouffe...

2023-02-02 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité