Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 525
9 mars 2023

Assaut sur l'empire : les Death Troopers

Voici la première unité de l'extension "Tyrans of Lothal" : les Death Troopers.

Alors cette extension est vraiment spéciale. D'abord, elle est quasiment introuvable en français et pas facile à trouver en anglais. J'ai vu des exemplaires francophones à 300€ sur Okkazeo. Bon, il ne se vendent pas à ce prix là, mais ça montre aussi la rareté de cette extension.Et je n'ai malheureusement que l'extension anglaise.

Ensuite, c'est la seule extension qui n'est pas tirée des films de la première trilogie mais de la série des dessins animés "Star Wars Rebels" Je dois avouer que ça ne m'étonne pas vraiment. Cette série est vraiment excellente. Pour moi, c'est vraiment la spin off qui se rapproche plus de l'esprit de la première trilogie. Il faut malgré tout arriver à passer le graphisme de dessin animé qui visuellement.... difficile... Mais, honnêtement, ça vaut le coup de se faire un peu violence...

2023-03-09 15

Alors, pour les Death Troopers, j'ai travaillé le gris au lieu du blanc et, comme les troopers normaux, fait les jointures des armures en noir. J'ai juste mis les yeux en bleu. Par contre, je n'aime pas trop l'idée d'avoir des troopers en noir, même si ils sont présents dans l'univers SW. C'est un peu moche et c'est un peu trop décalé par rapport aux troopers normaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité