Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 741
27 mars 2023

Travaux de maintenance....

Il est assez rare que je reprenne des figurines peintes il y a plusieurs années. Mais j'ai fait une petite exception... Il y a quelques années, j'ai peint une grosse partie des figurines du jeu Conan de Monolith. A l'époque, je ne me préoccupais pas beaucoup des socles qui restaient un peu crados comme on peut le voir avec ces pirates. Je n'ai jamais vraiment eu d'intérêt pour les beaux socles, ni le talent de mon ami Tony (Blog des Royaumes Oubliés). Je m'y suis un peu essayé mais je manque de patience pour ça. D'un autre côté, je me suis aussi rendu compte qu'un socle laissé brut, ça rend assez moche sur les photos....

Cela fait donc un petit moment que je peins mes socles juste en noir. C'est une couleur assez neutre sur un plateau de jeu et ça fait mieux ressortir la fig. Et donc, je me suis dit qu'il fallait quand même que je revienne sur mes figs Conan pour faire une petite maintenance et terminer les socles...

2023-03-27 14

Et hop, 65 socles de troupes diverses peints en noir.... C'était les figurines où la couleur du socle était la plus moche... J'ai laissé les autres en gris...

En fait ce toilettage n'est pas si innocent que ça... Je suis en train de mettre en place ma prochaine campagne (Skulls & Shackle adapté pour DD5) pour laquelle je vais avoir besoin d'une grosse quantité de pirates, comme ceux qu'il y a dans cette boite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité