Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
29 mars 2023

Conan : des momies en rab...

J'en étais donc à peindre les socles de mes figurines de Conan et j'ai vu que j'avais quand même été un peu mou sur la peinture de la seconde boite. Et puis, il y a quelques figurines pas trop compliquées à peindre. Comme tout bon figuriniste qui n'arrive pas à rester concentré sur le même projet pendant plusieurs semaines, j'ai succombé à la tentation de peindre quelques figouzes qui avaient été abandonnées...

Voici donc quelques nouvelles momies qui viendront compléter celles déjà peintes....

2023-03-28 09

Une fois n'est pas coutume, je les ai peintes "à l'ancienne" : sous-couche, lavis, dry brushing, etc. afin qu'elles restent dans le même style que celles peintes il y a quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité