Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 753
1 juin 2023

Skull & Shackles : Le diable de la noyade

Beaucoup plus tard dans la campagne, intervient une bande de Diables de la Noyade (Drowning Devil en anglais). Or jusqu'ici, je n'ai réussi qu'à en trouver une seule figurine à un prix raisonnable. Malheureusement, il m'en faut plusieurs. J'ai donc écumé le web et j'ai fini par trouver une figurine assez ressemblante à imprimer en 3D.

Voici le résultat :

2023-05-31 09

La bestiole est assez chouette et finalement pas trop éloignée de l'original tout droit sorti de l'imagination malade d'un disciple de Lovecraft.

2023-05-31 09

Par contre, je vais refaire une impression pour en sortir une plus grande car elle fait un peu menue à côté de l'original...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité