28 décembre 2014

Septimus

Le docteur Septimus est l'inventeur de l'onde Mega. Cette onde lui permet de piloter à distance des êtres humains spécialement conditionnés. Il faut aussi préciser que le docteur Septimus est aussi passablement déjanté... Cette figurine provient du pack Scientific Masterminds de chez Pulp Figures. Je cherche toujours des figurines en 25-28mm qui pourraient représenter Blake, Mortimer et Olrik.
Posté par Rodenbach à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

24 décembre 2014

Joyeux Noël !!!

Posté par Rodenbach à 06:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 décembre 2014

Le Nautilus

La Nautilus est le sous-marin du capitaine Némo. Il hante les fonds marins du 19° siècle... Le poste de pilotage   La suite du capitaine Le grand salon La bibliothèque La salle à manger du capitaine La prison Le dortoir de l'équipage La salle des plongeurs La cambuse La salle de bain de l'équipage La Sainte Barbe et la réserve La machinerie Les fonds marins
Posté par Rodenbach à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
18 décembre 2014

Le nécronomicon

Ainsi donc, votre sainteté, voici ce fameux nécronomicon. Je suis sûr que vous trouverez sa lecture fort intéressante... Vous dites? Fhtagn? A vous souhaits !! Euh... essayez de baver un peu moins s'il vous plaît.... Ce grimoire était assez sympa mais je me voyais mal en laisser les pages vierges. J'y ai donc mis des décalcomanies de textes minuscules avec des enluminures de chez Armorcast. Et je dois avouer que le résultat est assez sympa.    
Posté par Rodenbach à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
15 décembre 2014

Dr Klomp

Guten Tag Fraulein, Ca ne fait qu'un peu mal... au début... Ahrr! Ahrr! Ahrr! (les nazis ont toujours eu un humour de merde)   Le Dr Klomp est une figurine de chez Artizan Design
Posté par Rodenbach à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
12 décembre 2014

Prenons un peu de hauteur...

Après plusieurs mois (voires années) de réflexions, de recherches de matériaux, de tests, etc. J'ai enfin finalisé un vieux projet : des plateaux en plexi empilables et démontables. Ca m'a pris beaucoup de temps mais je suis assez content du résultat. Vous ne voyez pas grand chose sur la photo, c'est normal... L'idée est de pouvoir faire des setups sur plusieurs niveaux et avoir beaucoup plus de relief et de hauteur. Il y a 4 plateaux de 60 x 60 cm et 21 cm de haut. Ce qui représente la hauteur de 4 pièces de décor empilées. Les... [Lire la suite]
Posté par Rodenbach à 22:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 décembre 2014

L'engin...

Ainsi donc, voici l'engin qui fera de moi le maître du monde !!!! L'engin vient de chez Ainsty Castings sous le nom évocateur de "The device!"
Posté par Rodenbach à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
08 décembre 2014

Un peu de glace dans votre whisky?

Gregor Mac Leod a découvert une caverne de glace au fin fond de highlands. Malheureusement, les habitants de celle-ci n'aiment visiblement pas la compagnie. Les écossais ont toujours été un peu chatouilleux sur l'accueil traditionnel des étrangers... La caverne de glace est aussi un décor Dwarven Forge. Il fait partie du lot que j'ai commandé durant leur dernier kickstarter. Je l'ai reçu avec le reste mais je voulais en faire un petit décor à part. Les figurines sont des figurines prépeintes Heroscape.
07 décembre 2014

Le père Noël est en avance !!!

J'ai participé il y a plusieurs mois au KickStarter Cavern de Dwarven Forge. Et j'ai reçu le colis cette semaine. Le colis était lourd, très lourd... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se sont craqués. C'est de toute beauté. J'ai bidouillé un petit setup avec un grosse partie du colis. Avec en bonus, des hommes lézards et des diablotins.   Maintenant, il va falloir trouver de la place pour ranger tout ce bordel !!!
Posté par Rodenbach à 22:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
06 décembre 2014

Patron, la même chose !!!

Brian Flanagan n'est plus le jeune et fringant barman qui faisait des cocktails en jonglant avec des bouteilles de crapauds fermentés. Aujourd'hui, il a un peu vieilli et est devenu le patron patibulaire de sa propre taverne. Et plus question de servir le moindre verre à l'oeil. Le patron veille et il n'est plus aussi drôle qu'avant.   Cette figurine est un des villageois de chez Reaper.
Posté par Rodenbach à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,