06 décembre 2014

Patron, la même chose !!!

Brian Flanagan n'est plus le jeune et fringant barman qui faisait des cocktails en jonglant avec des bouteilles de crapauds fermentés. Aujourd'hui, il a un peu vieilli et est devenu le patron patibulaire de sa propre taverne. Et plus question de servir le moindre verre à l'oeil. Le patron veille et il n'est plus aussi drôle qu'avant.   Cette figurine est un des villageois de chez Reaper.
Posté par Rodenbach à 10:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

03 décembre 2014

Steve le demi-cyborg

Steve était un astronaute dans un programme militaire de la Nasa. Suite à un crash de sa navette, il a été reconstruit par les meilleurs experts en cybernétique de pointe. La facture fût, parait-il, de plusieurs milliards de dollars. Malheureusement, les greffes cybernétiques n'ont pas très bien fonctionné et Steve est devenu un peu... schizophrène. De temps en temps, sa partie cyborg prend le dessus sur sa partie humaine. En fait, il s'agit d'une vieille figurines Citadel du jeu Talisman de l'extension Timescape.
Posté par Rodenbach à 18:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
01 décembre 2014

Skullface

Le sergent Melvin O'Hara  dit Skullface est le seul être humain à être revenu presque vivant de la planète Dakoi. Son aventure l'a salement défiguré. Heureusement, la technologie de l'Alliance Terrienne fait presque des miracles. Si vous ne connaissez pas Skullface, je vous conseille de lire la bédé Kokaburra de Crisse et Mitric, du Space Opera comme on adore.    
Posté par Rodenbach à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
30 novembre 2014

Fermez la porte en sortant...

  C'est un petit setup que j'avais réalisé il y a quelques années pour mettre en valeur une porte que j'avais acheté à un amateur qui faisait des dioramas de voitures et qui a fait un petit essai en Dwarven Forge. Je crois que le gars n'en a produit que 2 ou 3 exemplaires.
Posté par Rodenbach à 21:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
26 novembre 2014

Don't feed the animals.

Ce n'est pas une bonne idée de voler un dragon, mais le réveiller pendant qu'on le dépouille, c'est vraiment chercher la misère. Le nain est une vieille figurine Citadel qui était incluse dans une boite avec un dragon vert.
Posté par Rodenbach à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
24 novembre 2014

Dr Henry Jones Senior

Le docteur Henry Jones, professeur émérite de littérature médiévale, a passé une partie de sa vie à chercher le Saint Graal. Il a réunit des documents uniques sur le sujet. La ligue a déjà fait appel à lui à plusieurs reprises pour ses connaissances sur le moyen âge. Autre détail particulier, il est le sosie de Allan Quaterman. C'est aussi le père de Henry Jones Junior, alias Indiana Jones.
Posté par Rodenbach à 00:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

23 novembre 2014

Who you gonna call?

Est-ce dans ce genre de cas qu'il faut faire appel aux dératiseurs du paranormal? Slimer* a encore frappé *"Bouffe-tout" en français Le fantôme vorace est une figurine de Crooked Dice. J'ai encore les 4 Ghostbusters à peindre...    
Posté par Rodenbach à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 novembre 2014

Soclez-moi ça !!!

Yes !!! J'ai trouvé un socle pour mon village d'Astérix sur eBay... Bon, maintenant que j'ai le socle, je vais pouvoir copier la texture et la couleur pour étendre un peu les alentours du village. Et après, il faudra lui trouver une jolie table basse pour l'y installer.
Posté par Rodenbach à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 novembre 2014

On achève bien les pétasses...

Il paraît que c'est à la mode d'embastiller les pétasses. Pour ne pas faillir à la tradition, la princesse Peach se retrouve en tôle avec les clodos, sauf que ici, les clodos ont le teint un peu trop vert... La figurine de la princesse captive vient de chez Aurora.   Sinon, voici une petite exclu de chez Thomarillion : le coffre-fort n'est pas encore dans leur catalogue mais j'ai eu l'occasion d'en acheter un au salon Crisis. Le grammophone aussi est un objet de chez Thomarillion qui sera du plus bel effet dans mes setups... [Lire la suite]
12 novembre 2014

C'est en sciant que Léonard de Vinci

Posté par Rodenbach à 23:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,