Campagne Warhammer (CR16) : un voyage presque calme....
La (petite) suite de nos aventures Warhammer (résumé de l'épisode précédent ICI)
Nous continuons notre voyage en zeppelin vers la Sylvanie. Nous remontons vers le nord et le paysage se fait de plus en plus froid...
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Tout d'un coup, pour une raison inexpliquée, notre appareil se bloque et commence à piquer vers le sol. Nous arrivons tout juste à le stabiliser et éviter le crash. Après analyse, il semble que la partie magique de l'engin ait eu des ratés. C'est étrange car cela n'aurait pas dû se produire comme ça. Sauf si... il y a eu au même moment une grosse activité magique à proximité...
Nous décidons de débarquer pour explorer les lieux...
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Nous trouvons l'entrée du grotte. En l'explorant, on se rend compte qu'un nécromancien était en train d'y invoquer une bête du chaos. Ce qui pourrait expliquer les ratés de notre engin. Malheureusement, nous devons quand même nous débarrasser de la bestiole avant de reprendre la route...
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