Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 810
7 mars 2024

L'Absinthe terminée

J'ai enfin terminé mon bateau pour Skull & Shackles : l'Absinthe... Il m'a fallu un nombre incalculable d'heures mais on y est arrivé !!!

J'ai dû trouver des solutions à plein de problèmes insoupçonnés pour arriver à fabriquer un bateau qui correspond à celui de la campagne.

Tout d'abord, il y a des vraies erreurs de conception dans les plans originaux de la campagne et donc, j'ai dû effectuer quelques modifications sur la version 3D. Mais surtout, dans l'aventure, la bateau est aussi une sorte de donjon mobile à explorer. Et qui doit aussi être et ressembler à un bateau. Finalement, je pense avoir réussi à mettre tout ça ensemble et avoir quelque chose qui une certaine gueule...

 

Pour la comparaison, voici côte à côte l'Absinthe et le Falling Star de Wizkids...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es un un grand malade, mais le résultat est whaaaaoouuu!!! Chapeau bas
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité