Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
5 janvier 2014

Peinture du week-end

J'ai reçu un bon de 10€ de Ebay. Ils doivent estimer que je suis un (trop) bon client (compulsif?). J'en ai profité pour m'offrir le chariot du roi gobelin. Je suis encore assez fan des vieilles figurines Citadel. Celle-ci date des années 80. Et elle est assez mal foutue : il n'y a pas moyen de mettre le cocher et le roi sur le chariot de façon harmonieuse. Le mieux reste quand même de le mettre directement sur le sanglier. J'ai acheté la figurine d'occasion, déjà peinte, de façon un peu brutale. J'ai donc, rectifié le tir avec des encrages et un dry brusing un peu grossier.

2014-01-05 19

Le roi gobelin sortant de la citadelle du Nécromancien après avoir conclu une alliance secrète contre la vermine elfe.

 

 

 

Ici, j'ai peint aussi une vieille figurine de statue Grenadier et les colonnes du Kickstarter Games Tiles de Dwarven Forge. Les offrandes et les torches sont aussi du Dwarven Forge. Je ne suis pas trop mécontent du rendu de la pierre.

2014-01-05 19

 

 

Et là, ce sont des végétaux carnivores de chez Grendel.

2014-01-05 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité