Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
12 octobre 2014

One Sixth

Je suis passé à la 24° rencontre internationale de la figurine dont j'avais déjà parlé ici. J'ai vu des figurines au 1/6°. Bon, ça n'a plus rien à voir avec les figurines 25mm puisque la peinture ne se fait que pour la peau des personnages et pour vieillir certaines pièces. Là où c'est très différent, c'est qu'on travaille le tissu pour les fringues, le métal, le cuir, etc. Donc, on réplique toutes les pièces au 1/6°. Certains disent que ça fait un peu "Action Man", c'est pas complètement faux car c'est la même échelle mais c'est quand même beaucoup plus que ça.

Pour donner une idée, j'ai fait 2 photos d'un cowboy qui dégaine. J'aime beaucoup la dynamique de la scène. Le mouvement est très bien rendu et je trouve l'ensemble très réussi.

 

2014-10-11 12

2014-10-11 13

J'en ai aussi profité pour ramener un Gargantuan Blue Dragon WotC à la maison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité