Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
10 mai 2015

Kickstarter Dungeon Decor

J'ai reçu cette semaine un petit colis avec les pieces du kickstarter dungeon decor de John Lauck (c'est le gars qui faisait les figurines et les décors de Mégaminis). Pour $50, frais de port compris, je pense que j'en ai eu pour mon argent. Et cerise sur le gâteau, c'est la première fois que je fais un KS et que je suis livré aussi vite. D'habitude, ça dure des mois, voire des années. Là, ça a été expédié en 2 mois...

A la base, il y avait quelques figurines assises qui m'intéressaient et qui sont super utiles pour toutes les scénographies. Et puis, il y a tout un tas d'éléments de décor qui se sont ajoutés par la suite.Voici le contenu du colis :

2015-05-09 23

2015-05-09 23

2015-05-09 23

2015-05-09 23

2015-05-10 00

Bon, maintenant, il va falloir peindre tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime aussi beaucoup le 15mm mais je ne suis pas assez doué en peinture pour pouvoir me lancer dans cette aventure. Je me suis déjà laissé aller à du 15mm Napoléonien mais le résultat était plutôt médiocre.<br /> <br /> Donc, très lâchement, je n'ose pour l'instant que faire du 25-28mm.<br /> <br /> Cela dit, si il manque tellement d'accessoires en 15mm, pourquoi ne pas les faire toi même? Faire des figurines, c'est un peu compliqué et il faut être doué. Mais faire des accessoires ou des décors, c'est beaucoup moins compliqué. :)
Répondre
S
De bien belles acquisitions pour continuer à rêver en 28mm. Bravo. J'espère avoir la même chose un jour en 15mm pour que je fasse pareil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité