Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
14 août 2015

10.000 visites !!!

10

Réjouissons-nous !!! On a passé aujourd'hui le cap des 10.000 visites sur ce blog. C'est déjà pas mal. Ca fait presque 2 années complètes que j'ai commencé cette aventure (en 25mm bien sûr!!). Mais quand je vois certains de mes collègues bloggeurs figurinistes qui ont plusieurs centaines de milliers de visites, j'en suis encore bien loin. Et je dois avouer que je ne sais pas trop comment ils font...

Et pour ceux que ça intéresse, voici les stats de fréquentation du blog depuis sa création. Ca augmente petit à petit :)

Stats blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité