Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 810
29 novembre 2015

L'aztèque saignant

Ce week-end, j'ai donné un grand coup de peinture sur mon stock de décor en attente...

Tout d'abord une série de ruines aztèques (et Olmèques) de chez Grendel. Quelques statues et un autel de sacrifice dédié à Quezalcoatl, le grand serpent à plumes.

2015-11-29 16

Une porte égyptienne, aussi de chez Grendel

2015-11-29 16

Et puis, j'ai terminé quelques clôtures qui traînaient dans mes tiroirs. Celles de GW

2015-11-29 16

Et des clôtures gothiques d'Armorcast.

2015-11-29 16

Les décors de chez Grendel sont toujours aussi beaux. C'est un rapport qualité/prix imbattable et la variété des décors est impressionante. C'est devenu un grand classique. Il me semble que les prix n'ont pas beaucoup bougés depuis plusieurs années. Mais il n'y a pas eu non plus beaucoup de nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yes et faudra que je refasse une commande chez eux prochainement....
Répondre
R
Ils sont quand même top chez Grendel :o))
Répondre
A
Vraiment sympa.<br /> <br /> je dispose aussi des décors d'Amérique centrale, ils sont vraiment chouettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toujours aussi fan de tes décors égyptiens....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité