Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
2 janvier 2016

T'url Hutte Hutu

Dans un région encore inexplorée de l'Afrique, du côté du Congo, se trouve le micro village de T'url, habité par une ethnie proche des Hutus, mais plus petite...

Les traditions de ces Hutus était de se peindre le corps en bleu. Ce qui explique pourquoi les premiers explorateurs belges les ont pris pour des schtroumpfs...

2016-01-02 00

Les huttes sont des décors Grendel. Toujours aussi chouettes, avec un rapport qualité/prix imbattable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un système que je trouve vraiment bien. Il permet de jouer un traditionnel ou (et c'est là sa spécificité) seul contre a machine.<br /> <br /> Bref un vrai plus selon moi
Répondre
R
J'ai téléchargé mais pas encore lu...<br /> <br /> Encore merci pour le tuyau !!!
Répondre
A
Chouette<br /> <br /> Et bravo pour la minuie historique Stroumpfante euh je veux dire bluffante.<br /> <br /> Au cas où chez Two Hours Wargames les règles Chain Reaction 2015 (ainsi que Swordplay 2015) sont en libre téléchargement actuellement<br /> <br /> Si des fois tu veux faire évoluer tout ce beau monde...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité