Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
21 août 2016

Hep Takhisis !!!

Bon, j'aurais pu trouver un titre encore plus pourri (genre 'Joe la Takhisis' ou 'Mate Tiamat'), mais je me suis presque abstenu :)

J'ai choppé cette figurine déjà peinte sur ebay à un peu moins de 70€ (+fdp). Ca faisait un bout de temps que je cherchais une Tiamat/Takhisis qui manquait à ma collection de monstres...

2016-08-07 18

C'est une vieille figouze de chez Ral Partha, une série limitée à 5000 exemplaires. Pas de bol, les pièces collées se sont toutes décollées pendant la livraison. Heureusement, j'ai une bonne cyanolite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité