Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
11 septembre 2016

Djinn Tonic

Il y a quelques temps, j'ai reçu mon pledge du kickstarter Dungeon Twisting Catacombs de Zealot Miniatures. Et il y a un paquet de trucs à peindre. J'en ai pour 2 ans !!! J'ai commencé la peinture. Donc, je vais vous en faire profiter, mais un peu au compte-goutte, histoire que vous pouviez avoir tout plein de petits articles.

Donc, pour commencer, voici un cercle d'invocation avec des gemmes de sang.

2016-09-10 17

2016-09-10 17

Pour la peinture des gemmes, j'ai utilisé un nouveau truc de chez GW. C'est une peinture métallique et ensuite on pose une sporte de peinture translucide rouge par dessus. C'est une peinture dans le même genre que le sang GW.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité