Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
11 janvier 2018

C'est Dédé !!!

D'habitude, je me contente de dés les plus basiques. Je sais que certains joueurs collectionnent les dés et en ont des paquets. Mais là, je me suis fait un petit plaisir avec un set de dés (1d4, 1d6, d8, 2xd10, 1d12 et 1d20) de chez Game Salute. Ils m'avaient tapés dans l'oeil il y a déjà quelques mois par leurs formes originales, assez éloignées des polyhèdres classiques. Ils ressemblent plus à des flacons de potions magiques.

Bon, il a quand fallu plus de 6 mois avant de les recevoir, mais ils sont splendides !!! Je suis impatient de les mettre à l'épreuve d'un jdr !!!

2018-01-14 18

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolis en effet. :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité