Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 824
19 juin 2018

Vast : les figurines

Voici quelques temps, j'ai reçu mon pledge pour la seconde édition de Vast. Ils proposaient dans ce KS une boite avec des figurines pour remplacer les meeples en bois de la boite de base. Extension que je me suis empressé de pledger bien entendu.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Vast est un jeu totalement assymétrique. Chaque joueur joue avec des règles qui lui sont propres. Les joueurs peuvent incarner : un dragon, un chevalier, des tribus gobelin, le donjon ou le voleur. Le but du chevalier est de tuer le dragon, le but du dragon est de se réveiller (en mangeant des gobelins), le but des gobelins est de tuer le chevalier, le but du donjon est de s'effondrer sur les joueurs et le but du voleur, c'est de faire les poches à tout le monde.

Et donc, voici les figurines peintes, prêtes à jouer !! Elles ont plutôt un look de dessin animé qui leur va finalement assez bien.

2018-06-02 23Le voleur et le chevalier (qui est plutôt une chevalière... pas de celles qu'on peut se mettre autour de son doigt... encore que...)

2018-06-02 23Les figurines pour les tribus de gobelins

2018-06-02 23Le dragon éveillé

2018-06-02 23La case de départ avec l'échelle qui descend dans les profondeurs et le dragon endormi.

 

Il y a encore 3 autres figurines mais je ne les ai pas encore peintes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité