Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 862
12 mars 2019

La tombe des horreurs

Chez Wizkids, ils commencent à vendre plein de décors sympa pour les scénars de D&D comme le bivouac des aventuriers que j'ai déjà présenté ici. Ils ont sorti un set avec tout ce qu'il faut pour jouer à la tombes des horreurs de ADD ou sa version actualisée : la tombe de l'annihilation. Il y a dedans des accessoires de fous, plein de tout petits trucs, notamment des potions magiques tellement petites que j'ai dû les manipuler avec une pince à épiler, ainsi que le crâne de Acererak ainsi qu'une série impressionante de pièges.

2019-03-06 11

2019-03-06 11

2019-03-06 11

2019-03-06 11

2019-03-06 11

2019-03-06 11

2019-03-06 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reste effaré par le prix . Il équivaut à mon KS TerranCrate avec 10 fois moins d'objets. Même s'ils sont peints, je trouve cela poussé. Je préfère renoncer et attendre une version non peinte.
Répondre
R
J’ai trouvé le mien sur eBay.
Répondre
J
salut <br /> <br /> tu aurais un site pour acheter j'ai l'impression que tout est out of stock<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
R
Sur Google, essaie : Tomb of annihilation trap set
Répondre
R
Oui, c'est un set complet. En général, pour les décors, ils vendent ça en set complet :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité