Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 798
5 octobre 2019

Souvenir de Efteling...

Il y quelques jours, nous sommes allés en famille à Efteling. C'est un parc de loisir au Pays-Bas du côté de Breda sur le thème des contes de fées. C'est un parc idéal pour les tout-petits car il est vraiment pensé pour les petits enfants. Notre fille de 3 ans a adoré et nous aussi d'autant plus que c'était offert par mon boulot (oui, les gars qui financent mes krakajes figurinesques en échance d'une partie de mon temps de cerveau)

Et comme c'est un peu habituel dans ce genre d'endroit, on a été faire un petit tour au magasin de souvenirs. Ce qui m'a fait découvrir un arbre à la bonne échelle et tout à fait sympathique qui ne dénoterais pas dans l'une ou l'autre de mes aventures. C'est prépeint et la sculpture est très fine. Comme j'ai du déjà le mentionner mon imaginaire fantasy ressemble plus à du disney qu'à Games of Thrones et c'est tout à fait assumé!!!

2019-10-02 11

2019-10-02 11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité