Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 862
14 mai 2023

Mister Plugg

Alors, c'est vrai que j'ai fait une petite pause pour prendre des vacances mais j'ai aussi un peu bossé pour la campagne Skull & Shackles. J'ai imprimé plusieurs figurines pour la campagne et j'ai aussi profité d'une promo chez Heroforge pour créer les figurines des PNJ qui n'avaient pas été produites en version officielle, ni même en stl sur Thingiverse. Malheureusement, ce boulot un peu ingrat mais essentiel n'a rien de photogénique et donc, pas de photo, pas d'article.

Mais voici la première figurine imprimée et peinte : Mister Plugg.

2023-05-13 23

La figurine a été trouvée sur Thingiverse et elle ressemble effectivement à l'illustration de la campagne.

Mister Plugg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité