Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 887
15 juillet 2023

Skull & Shackles : Jakes La-Pie et Aretta Bansion

La dernière ligne droite pour l'équipage de l'Absinthe, les 2 derniers membres : Jakes La-Pie et Aretta Bansion

2023-07-11 22  Jakes Magpie


Pour Jake, la figurine de Thingiverse ne me plaisait pas beaucoup et ne ressemblait pas très fort à l'illustration de la boite de standees en carton. J'ai donc refait la fig sur Heroforge et je trouve qu'elle donne beaucoup mieux comme ça.

 

2023-07-11 23 Aretta Bausion

Et voici Aretta Bansion. J'ai trouvé cette fig très sexy et très sympa à peindre pour la dernière figurine de l'équipage.

En guise de conclusion pour cette première étape, j'ai trouvé les figurines de thingiverse pas mal du tout. Par contre, je me suis rendu compte qu'une partie de ces figs ne correspondaient pas aux illustrations de standees officiels. Ce n'est pas très grave et une majorité des figurines correspondent bien aux illustrations des livres.

Pour la suite, j'ai encore quelques troupes ennemies à peindre pour avoir quelques opposants à trucider. Mais surtout, j'ai toute une galerie de PNJs que j'ai modélisés sur heroforge et dont je suis impatient de faire la peinture car celles-ci ont une finition plus nette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité