Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 824
21 septembre 2023

Images d'archive : mon deuxième donjon

Toujours dans mes vieilles archives, mon deuxième donjon, toujours en 2007. Le premier était encore un mélange de tuiles Heroscape et Mage Knight Dungeon. Le suivant ressemble déjà plus à un donjon. Il est composé essentiellement de tuiles Mage Knight mais aussi de mon tout premier set Dwarven Forge : le Den of Evil Wicked Additions et quelques pilliers. Oui mon tout premier set n'était pas du tout un set "classique". Il y a aussi des décors en carton de chez Wolrd Works Games.

Mes photos sont toujours aussi pourries. Les premières sont réalisées avec flash. C'est vraiment affreux...

general1

ensemble1

ensemble2

ensemble3

general2

torture1

cat8

cat6

cave3

ch1

bar4

bar3

bar5

cuis

cat7

cat5

cat4

cat2

sam

ch2

cat1

cat3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité