Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
13 janvier 2017

Le laboratoire du sorcier

Dans son laboratoire, un sorcier maléfique expérimente un nouveau brouet maudit composé d'ingrédients qu'un esprit humain ne devrait jamais voir...

2017-01-08 22

Tout arrive !!! Voici l'aboutissement d'un projet commencé il y a 8 ans. Oui, ça fait 8 ans que ces étagères traînent sur mon bureau. Ce sont des étagères de chez Thomarillion et à l'époque elles étaient encore en plâtre, c'est dire si ça date!!! En fait, il n'y a rien de plus chiant que de peindre des étagères remplies de plein de bidules différents les uns des autres qu'il faut peindre de toutes les couleurs. J'y mettait de temps en temps un petit coup de pinceau sur un pot, une bouteille, etc. Et puis là, j'étais arrivé à ce stade magique où on se rend compte que la fin est bientôt à portée, qu'il ne reste que quelques coups de pinceaux à mettre pour tout terminer... Et hop, la machine était repartie pour terminer ce vieux chantier qui encombrait mon atelier depuis des lustres. Et voici le résultat.

Le chaudron, lui, vient de mon pledge des Twisting Catacombs.

Finalement, vu le résultat, j'ai peut-être bien fait d'attendre aussi longtemps :) Et comme quoi, il ne faut jamais désespérer, avec le temps, tous les projets arrivent à se terminer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité