Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 876
1 mars 2017

APO-POM Conan : un peu de décor

Cette fois, je me suis lancé dans les pièces de mobilier du jeu. A part les flambeaux qui sont vraiment magnifiques, les tables et les chaises sont très moches car elles ne sont pas texturées. Tout le mobilier et tout lisse, à part le bord des tables qui est un peu plsu travaillé. Donc, très difficile de faire un rendu de bois. Or, dans le jeu, ces pièces devraient se placer dans une auberge. En faisant le tour des participants au défi, j'en ai vu un qui avait peint ses tables en trompe-l'oeil façon marbre, ce qui va super bien à ces tables toutes lisses. Donc, l'idée c'est de peindre les tables façon marbre et de jouer avec d'autres tables texturées façon bois.

2017-02-25 10Donc, voici les 3 tables avec 3 couleurs de marbres différentes.

 

2017-02-25 10Avec les bancs, que j'ai laissé en brun parce que trop petit pour avoir une texture intéressante.

 

2017-02-25 10Et enfin, les superbes flambeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, c'était un exercice intéressant :)
Répondre
I
Très beau rendu sur le marbre ! La verte a ma préférence.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité