Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 803
3 mars 2017

Gamemastery item cards templates : cartes vierges

Il y a quelques temps, j'ai commencé à collectionner les cartes "Gamemastery Item Cards". Ce sont des cartes représentant différents objets à utiliser dans des jeux de rôles, au départ pour Pathfinder. L'idée est de faciliter la gestion du matos des personnages. Je sais que certains dans le forum Dwarven Forge utilisent déjà ce système avec des cartes maison et que c'est très efficace. Mais, comme toujours, on a des idées qui ne sont pas reprises sur ces fameuses cartes, donc, forcément, à un moment ou un autre, il faut en créer soit même. Donc, pour éviter, d'avoir des cartes moches au milieu des jolies de Gamemastery, j'ai fouillé le web pour voir si je ne pouvais pas en trouver des vierges. Je n'ai rien trouvé...

Donc, à partir des cartes existantes, j'ai fait bosser madame pour qu'elle reconstitue des cartes vierges avec juste les fonds, sans les objets. Et, pour ceux que ça intéresse, voici le résultat :

carte modifiée 1

carte modifiée 2

carte modifiée 4

carte modifiée 7

carte modifiée3

carte modifiée 5

carte modifiée 6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très beau travail. C'est vraiment bien réalisé. Il doit y avoir pas mal d'heures de travail derrière ! Bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité