Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 862
18 mars 2017

Des goblins et des animaux

Petite baisse de régime cette semaine, surtout en raison d'activités familiales. Donc, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire de la peinture, mais j'ai eu un peu de temps pour un petit krakaje. J'ai reçu un petit colis de Paizo avec quelques bricoles.

 

Une bande de gobelins. Pour le moment, j'ai l'ocassion de jouer la très drôle série d'aventures pathfinder 'Nous, Goblins' au club de Jdr des Saigneurs du Chaos à Bruxelles. Ca m'inspire... et les goblins pathfinder ont une super tête.

2017-03-17 15

Quelques animaux, histoire de compléter la ménagerie.

2017-03-17 15

Un superbe Willl 'o Wisp avec une tête de mort tout en transparence.

2017-03-17 15

Et j'ai aussi craqué pour une boite du Rusty Dragon Inn. J'aime bien les bouteilles transparentes et les étagères. Cela dit, les meubles mériteraient bien un petit coup de dry brushing pour faire ressortir les détails de la scupture qui est fort sympathique.

2017-03-17 16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité