Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 810
18 octobre 2017

Quelques bricoles

J'ai quasiment terminé de rassembler les figs pour jouer à Gloomhaven, mais j'ai encore un type du figurines sur lequel je coince. Il s'agit des 'Sun Demon'. Ca semble facile comme, sauf qu'il y a aussi des 'fire demon' qui sont une sorte d'élémentaire de feu. Donc, comment faire la différence entre 1 élémentaire de feu et un élémentaire solaire... Donc, je teste des trucs...

2017-10-15 13

Ou ça :

 

2017-10-18 14

 

Celles-ci sont des figurines imprimées 3D mais je ne les trouve pas très convaincantes pour faire l'élémentaire de lumière qui devrait ressembler à ceci :

Source: Externe

Donc, je cherche encore...

 

Et sinon, j'ai récupérer une petite camionette sympa et très "pulp" dans une caisse d'anciens jouets. J'en profité pour faire une petite photo.

2017-10-15 13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité