Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 862
17 août 2018

Warhammer jdr : le village gobelin (CR2)

Je joue déjà depuis plusieurs mois à une campagne Warhammer rpg V1 (celle des années 80). Et pour la dernière partie, Manu le MJ m'avait donné une description assez détaillée du village gobelin que nous avions trouvé non sans mal lors de notre dernière partie. La description était suffisament précise pour que je puisse le construire pour cette partie.

Le but de cette aventure était de délivrer un artificier kidnappé par des gobelins. Le sauvetage fût riche en explosions diverses et en têtes tranchées...

2018-08-07 20

2018-08-07 20

Le village peuplé de vilains gobelins

2018-08-07 21

La petite troupe s'apprête à défoncer la porte pour venir au secours de l'artificier.

2018-08-07 21

2018-08-07 21

Les archers postés en haut de la falaise pour dégommer tout ce qui bouge

2018-08-07 21

Et les guerriers, dans le village en pleine baston.

2018-08-07 21

On fini par trouver le fameux artificier en fâcheuse posture dans une hutte, tenu en otage par 2 gobelins. Mon nain n'en fit qu'une bouchée (des gobelins, pas de l’artificier...).

2018-08-07 22

Finalement une très chouette partie où le décor apporte vraiment quelque chose au jeu en terme de positionnements, de déplacements. Une vraie aide pour bien s'immerger dans une grosse baston, au milieu des tonneaux de poudre qui explosent dans tous le sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En général, on fait une partie toutes les 2-3 semaines. Pour ce village, je n’ai pas dû créer de nouvelles pièces, j’avais déjà tout.
Répondre
F
Impressionnant ce village !<br /> <br /> Question : il se passe beaucoup de temps entre chacune de vos sessions de JDR, ou tu passes 24h/24 à ton atelier ?!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité