Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 887
19 septembre 2018

A tribute to InvincibleOverlord -1: a Thieve's World

Dans le tout premier article de ce blog, j'expliquais que je m'étais lancé dans cette fabuleuse aventure des décors 3D après avoir vu les montages d'un américain dont le pseudo était InvincibleOverlord. Le gars avait non seulement une collection de décors incroyables, mais aussi un vrai musée du jeu de rôle avec plein de pièces super rares. Mais c'était surtout son incroyable imagination qui m'avait frappé. Il faisait des décors fabuleux avec des bouts de ficèles. Et encore plus de 10 ans après, peu sont arrivés à faire des trucs aussi chouettes.

J'ai appris malheureusement qu'il était décédé en 2017. La nouvelle m'a vraiment attristée car ce gars l'a vraiment marqué et pas que moi. J'ai toujours gardé ses photos sur mon pc et je les ai consulté des centaines de fois. Je voulais vous faire partager ses setups dans une série d'articles pour lui rendre hommage.

Le premier setup s'appellait "a thieve's world". Il est composé de plusieurs étages sur des plaques de plexiglass. Ca se lit comme un roman photo...

TW1

TW2

TW3

TW4

TW5

TW6

TW7

TW8

TW9

TW10

TW11

TW12

TW13

TW14

TW15

TW16

TW17

TW18

TW18a

TW19

TW20

TW21

TW22

TW23

TW24

TW25

TW26

TW27

TW28

TW29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité