Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures en 25 mm
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 266 887
23 mars 2019

Adventurescape : la cuisine

Dans mon pledge Adventurescape, j'avais aussi choisi la cuisine, toujours en pré-peint. Je me disais que ça allait apporter un peu de diversité pour les intérieurs de maisons médiévales. Et puis, le tout était accompagné de plein d'accessoires très utiles pour la cuisine. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat est... mitigé. Les accessoires sont super et nombreux. Très utiles pour plein de situations différentes, et il y a plein de trouvailles très chouettes, comme l'évier avec la vaisselle.

Par contre, les tuiles sont vraiment à chier. Qui peut se dire sérieusement que c'est cool de n'avoir qu'un seul côté scultpé? Ayant moi-même sculpté et moule des pièces et des sets, il aurait juste fallu travailler un tout petit peu plus les pièces originales pour leur faire un cadre en bois à l'extérieur et sur les côtés, ce qui ne représente pas grand chose par rapport au boulot de moulage et de peinture. Et en plus, ça permet plus de modularité puisqu'on peut utiliser les pièces de mur pour faire des parois intérieures. Au lieu de ça, ils ont préférés chier la sculpture originale et le résultat est vraiment moche.

2019-03-06 10

2019-03-06 10

2019-03-06 10

Le lavabo et le tonneau avec son robinet.

2019-03-06 10

2019-03-06 10

Là, on voit bien le verso des pièces qui ne riment à rien.

2019-03-06 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité